Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Sufok.

Aller en bas 
AuteurMessage
S.U.F.O.K
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Age : 32
Guilde : N'a pas de guilde.
Date d'inscription : 30/08/2009

candidature Sufok. Empty
MessageSujet: candidature Sufok.   candidature Sufok. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:48

Bonjour,

Je suis apparement le premier à poster dans cette rubrique donc je me dois de faire bonne impression ;p

Je me présente "In game" : Je m'appelle Sufok un Iop air de lvl 137 pas encore restats full air mais j'ai dejà les stuffs.

IRL je m'apppelle Paul, j'ai 17ans je vis dans le 78 je partage mon compte avec un ami IRL qui s'appelle Michael qui vis dans la même ville que mi et qui est agé de 15ans.
On est pareil tous les deux déconneurs, on est toujours pret à faire des sorties en tous genre.
Par contre je vous avou que non restat on ne sera pas d'une grande utilité mais une fois restats full air on sera totalement dispo ;p. ( il ne me reste que 1 Arche oto et 1 Tynril )

Voilà on espère avoir fais le nécessaire pour pouvoir entrer dans votre guilde qui nous parait la plus appropriée à premiere vue pour nous aider a restat et a nous amuser dans Dofus =)

Bye Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Sufok.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser